Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 décembre 2012

Ouille !!!

 Comment ça nous sommes en décembre ???!!!
Comment ça c'est bientôt Noël ???!!!
Comment ça les festivités se dérouleront chez Marguerite cette année ????!!!!

Pfffffff n'importe quoi !!!!

J'ai le temps !!!!!………… Non ????

Bon d'accord d'accord…
alors on ferait un peu comme si je n'étais pas du tout débordée par ailleurs
et que ma décision d'offrir que du Home Made
n'est pas du tout mais pas du tout farfelue !!!!

Parce que j'ai quand même commencé à m'y mettre
avec une petite chose pour ma nièce
[normalement sa maman ne vient pas par ici
mais par contre si sa siouper copine Marine
passe par là… no digas nada !!!!]

TrousseB

 

Une trousse inspirée par celle de Bichoco,
avec des feutres, un carnet et j'y ajouterai du Masking Tape etc.

 

Allez ce soir je m'attaque à la suite des cadeaux !!!

 

***********

Pour le plaisir…
parce que je suis trop contente…

SaM

 

La salle à manger s'est faite toute belle pour l'occasion
et s'est parée d'un beau bleu canard !!!
[désolée le rendu photographique est bof…]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ! j'adore
B
bravo j'aime bcp ta version!
V
le bleu de ta maison: super beau<br /> <br /> bon courage pour les cadeaux, je suis en retard moi aussi !!!
F
bleu canard... tout comme j'aime !<br /> <br /> déjà la peinture est sèche!! tu n'es donc pas tant à la bourre!!!
A
Le début des préparatifs est très beau ... tu vas faire des heureux ... Et ... t'a pas une idée de cadeau maison pour grand garçon de 7-8 ans ???? Impossible de trouver une idée ... ils ont déjà la trousse !!!!!! Et comme le bleu inspire .... tu vas bien avoir une idée non ?<br /> <br /> Des bises, bises
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité