Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
18 décembre 2012

Bonsoir !

 Pochette du soir…
BONSOIR !!!
héhéhéhé… je crois que ça ne fait rire que moi ;-)))
En même temps… vous auriez mis quoi vous comme titre ????

 

PochetteSoir

 

Je continue dans ma lancée "Présents de Noël Home Made" !
Celui-ci est pour ma mother !
[qui ne vient jamais par ici ;-))]

Elle souhaitait une pochette pour ses soirées entre copines
avec le tissu trop joli déniché par la Baronne !
[Et euh non… je n'ai pas coupé dans son Top Bof ;-))]

Et puis hier soir… dans mon élan,
je lui ai aussi confectionné un joli cabas assorti !!!

Pffff je crois que Marguerite sort un peu la tête de l'eau…
quoi que… c'est quand Noël déjà ??????!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle et douce année ...13!!!<br /> <br /> à bientôt le plaisir de te lire ,bises
D
ben c'est plus noyel maintenant c'est le réveillon ... Bises et rdv en 2013 pour de nouvelles aventures !
C
Un petit passage rapidO pour te souhaiter ainsi qu'à ta jolie tribu un JoYeuX Noël !!! Des bisous
L
Parfait ton titre ! Et ta pochette aussi ... Comme Félicie !
C
C'est vrai qu'il est trop beau ce tissu ! Elle est super classe cette pochette, ta mother va en mettre plein les mirettes à ses copines !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité