Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
16 janvier 2013

Jeu, Set et…

 …Match !!
J'ai joué avec du passepoil et j'ai gagné !!!

HousseRaquette

Tuto trouvé dans le MCI n° 91 (Juillet-Août 2012)

 

Bon… en regardant mes photos je me rends compte qu'on ne le voit pratiquement pas…
quel dommage !!! Une pose parfaitement réussie ;-)))

Cadeau de Noël [et oui toujours !!!!] pour mon neveu !
Un petit bonhome au sourire radieux et au regard si doux…
Lucien aime jouer au ballon et manier la raquette alors
sa raquette avait bien besoin d'une housse chic comme lui !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si mais si on le voit ! et même qu'encore une fois tu as grandement réussi ton cadeau homemade ! Incroyable, tu t'es donnée à fond avant les fêtes !!! Y'en a encore beaucoup à venir ? Bizz
F
Oulalaaaa grande classe !!! J'adore !
L
C'est "au poil"!
Z
Je n'ai encore jamais osé me lancer dans le passepoil... Bravo!!
A
Ohh !! C'est chouette !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité