Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
13 février 2013

chap[O]té !

 Ou comment Marguerite détourne
un ouvrage prévu pour chapeauter un enfant de 3 à 6 mois !!!!

Chapeaute_

Tuto ici

 

Un bonnet Hibou trop Chou
mais qui ne sera pas pour un Bout'Chou !

Et même pas pour la plus petite de la tribu,
certes de la famille des félins,
oui oui oui, j'ai essayé !!!!!! ;-))

Une laine et un crochet trop fins je pense…
donc YAPLUKA !
Mais pour le coup, j'ai bien envie de chap[O]ter
quelques autres pots tous nus !
Lapin, cerf, grenouille… Why Not !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !
F
les demoiselles tatin ont bien inventé la tarte ....et toi le hibou du bocal !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bises
L
vraiment trop trop chou !
L
j'ai come l'impression que ta maison tout entière va être joliment chapeautée!:-) <br /> <br /> si tu veux Wonder Lilou pour un mois, j'organise un petit truc sur mon blog!
V
j'adore ton chapotage,il met des couleurs dans ce quotidien bien gris,bonne continuation dans le chapotage
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité