Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 février 2013

Entre deux…

 entre deux ouvrages plus conséquents [pour Marguerite j'entends ;-)))],
j'ai confectionné une petite friandise…
[à défaut de cliquer sur le énième panier "chaussures" que je remplis !!!! Ahhhhhhhh misère !!!]

SacLosanges

Comme celui-ci. [on ne change pas une équipe qui gagne !]

Avec un trop beau tissu Linna*morata acheté au salon en novembre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très chouette !
L
Il est super beau!
L
il est vraiment superbe !<br /> <br /> j'adore le choix des tissus tout autant que le modale !<br /> <br /> @ plus
B
très joli mélange de couleurs et de motifs ds ton petit sac
S
superbe ce sac, il est très beau le tissu !<br /> <br /> senami
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité