Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 mars 2013

Palm Springs

 Pour vous présenter ma dernière
Blouse Home Made…

j'aurais tant aimé vous la jouer Palm Springs,
au soleil, galopant pieds nus sur un gazon trop vert,
le sourire ingénu, les lunettes de stars sur le nez…
et bien non !!

Je vous la joue version porte manteau !

SpringsBlouse

Liber*ty ramener de Londres cet automne
et autre tissu et biais de ma petite réserve…

 

Ou version décapitée…

SpringsBlouse_1

 

Parce que voyez-vous,
toutes les conditions idéales pour une scéance photo ne sont pas toujours au rendez-vous…
sauf que le jour où enfin je suis dispo [genre au saut du lit] et que la lumière est là,
les conditions familiales et "esthétiques" n'étaient pas du tout réunies !

Côté familial… rien à faire…
j'ai tjrs ma petite souris pas très loin…

[oui je sais… dans quelques années,
il m'en voudra certainement d'avoir postée cette photo !]

SpringsBlouse_2

 

Et côté "esthétique", depuis ce constat matinal, Marguerite s'est prise en main
en s'approvisionnant en mixtures divers et variées
"spéciales poches sous les yeux" au réveil !

Bientôt 42 printemps… mumh mumh

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta blouse est juste magnifique ... et sincèrement, je connais bcp de personnes qui signeraient pour te ressembler ... même à 20 ans !<br /> <br /> Bises, bises ma jolie
L
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> un exercice bien trop compliqué pour moi !<br /> <br /> félicitations ! j'adore !<br /> <br /> bises
3
Elle rend bien cette blouse !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
Extra cette blouse, j'adore ! T'as le chic pour marier les beaux tissus.<br /> <br /> Sûr que tu pourras bientôt gambader dehors avec, et sans gilet... enfin quand y'aura plus de giboulées ;-)
M
Une petite touche de rouge, une petite touche blanc cassé, quelques jolis plis linéaires contrastant sur une farandole d'ovales, mettent en valeur avec brio ce bel imprimé. Elle est sacrement bien construite cette blouse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité