Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
27 mars 2013

Sangria !

  Parce que Marguerite attend avec impatience l'été…
il fallait bien une robette pour patienter !

RobeVichy1

Tissu vichy de ma mini réserve et tjrs ce fabuleux Liber*ty !
Patron livre japonais

 

Du rouge, des fleurs…
un joyeux mélange qui tourrrrrne !


Une recette BoNne hUmeuR ;-))

AnimRobeVichy

 

Allez ne nous laissons pas abattre !
Cette robette me donne la frite !!!

Alors………… Ay Que Viva La Sangria ;-))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop génial tes photos qui bougent (lol) !!!!!!!!! super pour présenter des créas, j'adore !!!!!!
C
siouper la classe! j'adore!
L
le soleil est obligé de ponter le bout de son nez avec cette belle robe colorée!!<br /> <br /> (par contre pour ce week end, à mon avis il vaut mieux que tu prennes des bottes:-))
L
Oh comme elle est belle la Marguerite dans sa jolie robe !
M
Joyeuse et gracieuse transition, pour passer direct à l'été ! Bravissimo !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité