Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 avril 2013

Busy

 Ohhh qu'il est loin notre week-end Girly !
Depuis notre retour, Marguerite est Busy Busy !!

Alors juste un petit passage Quickly par ici
pour un Very Shorty aperçu des Crafty emplettes ;-))
[pour les autres emplettes……………
pfffffffffff j'ai été quand même raisonnable……………
oui oui juste quelques petites bricoles ;-))]

Alors Ready ?!

CarteLondres

 

Ah Ah Ah… et oui je sais c'est bel et bien Shorty !

D'Ouest en Est [ça c'est pour le côté boussole ;-)))]
en passant par les parcs so Greeeeeeeeeen, sans oublier Covent Garden,
logées près de Tower Bridge…
c'était vraiment un Perfectly Wonderfully WE !!!

Et encore Merci Les Girls
(clic, clic, clic, clic)
pour votre bonne humeur
et vos petits présents !

LondonGifts

 

Et vous avez vu…
héhé so Funny

 Daisy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello Daisy lOve !!!! i'm back !!!!!<br /> <br /> des bisOus
E
Juste quelques bouts de tissus à fleurs ??? Je n'en reviens pas my dear....
O
Ah ben si Prada le dit ! Hein ! y a plus qu'à adopter la marguerite attitude :)
C
Oh ouiiii ! Une petite marguerite dans les cheveux pour un look soOO glamour. Y'en a tout plein dans mon jardin des marguerites ! T'es partout partout partout !!! ;-)
B
super tout ca!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité