Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
28 mai 2013

Cache-cœur…

 Ma nièce n'a pu échapper à ma frénésie couturesque…
de plus en plus le pied sur la pédale
et beaucoup moins le crochet à la main !!
[il va falloir que je remédie à ça ;-)))]

C'est donc ma toute première tenue pour enfant
[mes garçons n'ont pas encore eu "la joie" d'une tenue Home Made…
bon l'ado… je pense que je peux oublier ;-)))]

TuniqueBleuenn

Modèle du livre "Esprit Kimono pour les petits" de Peggy Goyer-Roussel"
Tissus Petit*Pan et Linna*Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon avec un petit legging !<br /> <br /> je voudrais le même , mais je serais ri-di-cule....<br /> <br /> moi c'est la couture que je dois reprendre parce que c'est trop bien ...<br /> <br /> bon WE
Z
Elle a été très joliement gatée ta nièce!! Je te comprends, je me suis défoulée sur mes aiguilles quand les miennes sont arivées!!
Z
Elle a été très joliement gatée ta nièce!! Je te comprends, je me suis défoulée sur mes aiguilles quand les miennes sont arivées!!
D
joli tissu, joli modèle bref grande réussite? Bravo ne lâche pas la pédale quoiqu’on t'en dise ... mais n'oublie pas non plus ton ami le crochet ;-)<br /> <br /> bises
A
Ta nièce va être absolument choupinette dans ton joli kimono...[c'est marrant parce que, de mon côté, j'ai envie de me mettre au tricot]...
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité