Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
5 juillet 2013

Merci… Mercés…

 Ayé les vacances sont là pour mon Zébulon !!
[mais toujours pas pour sa môman… grrrrrr]
Dur dur ces dernières semaines…
[enfin… un peu dur dur toute l'année…]
Pfffffff contrairement à son grand-frère,
Ferdinand n'aime manifestement pas l'école !

Maîtresse et Méstre
ont quand même eu le droit à un cadeau !
[c'était moins une ;-)))]

Cahiers [de vacances… muhahaha] bien protégés
et surtout avec The Ferdinand Touch…
très fier quand même de commencer à écrire !!!

CadeauMaitresse

Donc un pour Maîtresse et un pour Méstre !!
Mon loulou étant le matin dans une classe "français"
et l'après-midi dans une classe "Occitan"…

Dingue comme l'apprentissage se fait vite !

Le grand est aussi passé par là, aujourd'hui au collège,
il est bilingue Occitan !
Si seulement cela pouvait être de même pour l'anglais !!!
Ils apprennent si vite dès la maternelle…

Bref…

 

Et pour les charmantes Atsem…
un porte-clefs !
[Bon là c'est maman qui a écrit… il ne voulait plus…]

CadeauAtsem

 

Marguerite va profiter un peu de ne plus avoir tous les matins…
"il y a école aujourd'hui ?"… "Ohhhhh NOOOOOON !!"

;-))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super tous ces petits cadeaux ! Nous, ça a été beaucoup plus classique : un bouquet (de lavande).
C
L'école est finie, youpi ! de bien belles attentions qui ont certainement été reçues avec beaucoup de plaisir ! sacré duo, c'est trop beau !
F
mais oui , mais oui , l'école est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !<br /> <br /> moui les années collège ... c'est quelque chose ! Mais voilà que le lycée pointe le bout de son nez pour ma grande , et je ne suis pas plus rassurée ! pfff des changements , toujours des changements , j'ai l'été pour m'y faire !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ps bien gatées les maîtresses !
D
Que j aurais aimé une classe bilingue occitan ... Mais en banlieue est de Paris rien de cela... Bonnes vacances !
L
C'est moi ou il est immense ton Ferdinand? Il me paraît "grand", genre 6-7 ans!<br /> <br /> Bon, ben les vacances sont les bienvenues si je comprends bien et c'est la maîtresse et le mestre qui vont faire leurs devoirs joliment maintenant!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité