Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 septembre 2013

1, 2, 3… partez !

 Et oui, c'est parti pour une nouvelle année scolaire !

Des enfants heureux de retourner à l'école
[euuh… surtout le petit… l'Ado c'est plutôt Bof !]

Et cette année le tablier de rigueur pour les travaux salissants
sera Home Made !
J'en profite parce que je pense que bientôt
"ce sera trop la honte !"

TablierFerdi1

Tissus Petit*Pan et réserve perso

 

Pas de patron sous la main…
donc prise de mesures sur un de ses hauts
[son déguisement adoré de policier !]
et j'ai suivi le pas à pas d'ici !

Notez la touche perso de mon Ferdinand sur la poche !!!
Trop fier mon loulou !

TablierFerdi

 

Allez Bonne Rentrée à tous les loustics
et Bonne Reprise aux parents !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli tablier et oui, il faut en profiter tant qu'ils sont petits pour se faire plaisir ;)
C
Génial l'idée de la touche perso ! Qu'est qu'il est beau Ferdinand en Petit Pan ! Trop craquante cette frimousse si fière ;-)
L
revueS (les prouesses ! :-(!!!)
L
j'adore sa bouille super fière et son sourire malicieux ! bravo miss pour tes prouesses de couturière sans cesse revue à la hausse (tu m'énerves !)
A
Bien joué! Bon! Gardes bien ton patron car petit Ferdi grandit vite et à la fin du trimestre s'est pas sur qu'il rentre encore dedans ;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité