Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
13 septembre 2013

Kangouseries

 Ahhhhhhh ça y est je l'ai mon Kangourou Lalylala !

Impatiemment attendu par mon Ferdinand !
"Non mais MAMAN quand est-ce que tu termines MON Kangourou !!!!"

Chipé ce matin dans son lit pour les photos
parce qu'autant vous dire, je n'ai plus le droit de toucher à Sophia et Thomas !!!!
Mouais c'est ainsi qu'il a baptisé ses nouveaux compagnons…
et il attend toujours que je mette des jambes et des bras à Thomas
"parce que pour le moment il est pas né
mais quand il sortira de sa poche il aura des bras et des jambes… non ???!!!" ;-)))

KangouLalylala1

 

Je vais vite le remettre sous sa couette…
Il s'est fait des potes et je n'aime pas le voir fréquenter ces voyoux !!!!

KangouLalylala2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super, j'ai le modèle depuis 6 mois mais je l'ai commencé seulement hier !
M
Trop chou ! Et bravo pour cette première très réussie!
U
Je le trouve adorable, Ferdinand a bien de la chance. Si jamais mon Augustin découvre ces doudous Lalylala il faudra que je me mette au crochet ! :)
L
il est trop beau!! pfft j'ai toujours pas commencé le mien, il me fait peur!
D
Oh ouiiiii moi aussi j'en veux un tellement il me font tous craquer avec leur petit bidon .... J adore ! Mais comme je veux tout ce que je vois ... Je suis obligée d attendre ! LoL 💕 !!!! Bravo. Ferdinand a de la chance !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité