Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
18 octobre 2013

Sous-bois

SousBois

 

L'automne et les promenades en forêt m'inspirent…
et qui dit changement de saison…
dit… nouveau sac !!!

SacSousBois

 

Ce tissu fleuri chiné cet été sur une brocante était juste parfait !
Un peu de toile de jean découpée dans une vieille robe tablier,
un reste de tissu echi*no oublié au fond des étagères et des anses récupérées sur ce sac !

De la récup qui me plait beaucoup !!!

Et Marguerite est doublement fiérote puisque le modèle de son sac "Sous-bois"
vient de ce livre (clic)… que j'ai adoré mettre en page !!!
Un bel ouvrage avec de beaux modèles !!!


Allez… j'espère revenir très vite auprès de ma MAC et par ici…
en attendant c'est mon *MAC* qui occupe tout mon temps !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sacrément original ce sac!!!
M
Hallucinant, toutes les couleurs de ton sac sont carrément dans la photo qui précèdent les clichés de ton sac qui sont est fort original !
L
Moi aussi j'adore la récup'! Le tissu est superbe!
L
Moi aussi j'adore la récup'! Le tissu est superbe!
L
j'adoooooooooooore ce sac! il est superbe<br /> <br /> la marmotte a raison, le nouveau look est bien sympathique..:_)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité