Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
7 décembre 2013

On décompresse !!

Et on s'encanaille !

Les mots imprimés, tortillés, découpés…
fleurissent partout… c'est le printemps des épigrammes quoi !!!
[ahhhhhh Printemps… soleil… chaleur… Flower Power… reviendez vite !!!!]

Bon, vu que la typographie, Marguerite s'y emploie quotidiennement,
elle ne pouvait pas passer au travers du "je veux du message sur mon top !!"
Et comme un bon mot vaut mieux qu'un long discours
[et côté économie de mots… je m'y connais ;-))]

Un Top Minute c'est donc pris au jeu verbal ;
sans parole certes mais qui en dit long…

MinuteCanaille

Top Minute "Aime comme Marie",
Tissu chambray et mot avec peinture pour textile et THE technique du boucher !

Une bonne dose de fou rire…
il fallait bien ça pour dérider [dégivrer] Marguerite
toute groggy par le froid
et les avalanches d'activité !!!!

MinuteCanaille_2

Happy Week-End à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bonne année à toi, pleins de belles créations et merci encore pour tes coms sur mon blog ! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Grace à toi je sens que je vais à nouveau me remettre à la couture !<br /> <br /> Bizz
F
bone et belle année , pleine de peps !!!<br /> <br /> pour toi et toute ta petite famille !<br /> <br /> à bientôt
C
J'adore et il te va très bien ce sweater canaille ;-)
L
Chouette ton top!! Mais par contre ton nouveau mec j'ai un doute; un peu glacial non? :-))
C
Excellent !! Mais comment as-tu fait pour faire d'aussi jolies lettres avec la fameuse technique du boucher ?? Chez moi ça bavouille toujours, grrr ;) Tu le portes super bien ce top minute et j'adore ta note pleine de bonne humeur et tes photos !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité