Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
8 janvier 2014

À bon port…

Les cadeaux Home Made arrivés à bon port
peuvent désormais passer par ici !

Ma petite Môman, m'avait commandé un porte-monnaie…
petit format (12 x 8 minimum… avait-elle précisé) avec une séparation à l'intérieur !
”Un petit cadeau, ma chérie, ça ira très bien et ça me fera plaisir."

Bon ok… le cadeau tout simple, tout petit…
avec un ziiiiiiiiiiip !!! Grrrrrrrrrrrr je n'ai rien dit
et me suis appliquée et ma foi, je peux dire que désormais,
la fermeture à glissière est mon amie !!!

 

SacM

Sac déjà réalisé ici. Porte-monnaie patron maison.

Tissu Liberty et tissu ancien - Sangles Home Made avec chutte de cuir

 

Je trouvais le paquet bien riquiqui alors j'ai retrouvé un beau tissu trouvé en brocante cet été
et j'ai pu accompagné le petit présent d'un sac idéal pour aller faire son marché !

J'ai également glissé dans le porte-monnaie,
12 petites enveloppes garnies de 12 "bons pour" à ouvrir chaque mois !
Des bons pour, un bouquet, un livre, un resto mère/fille, des sucreries, des bisous des petits…
[les "bons pour" viennent du calendrier de l'Avent de Fifi Mandirac !]

Ma petite Môman a adoré le sac…
trouvé le porte-monnaie très joli mais juste juste en taille (Grrrrrrrrrr)…
et n'ose pas ouvrir les enveloppes
"Rôôôôôôô c'est trop ma chériiiie" ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli sac, bel assortiment de tissus ;)
M
trop trop beau ce sac ! et le p'tit porte-monnaie c'est mimi;) sympa l'idée des bons !! je découvre un joli blog grâce à Carabistouille :)
B
J'adore ce tissu, génial tes cadeaux home made. Je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante.
A
Quel magnifique ensemble ... du beau, du tendre, du bon gout ... j'adore ! Ta moman a beaucoup de chance.<br /> <br /> Bises, bises
L
J'adore l'idée des petits bons à cadeau ! et ta maman elle est trop mignonne de ne pas oser les ouvrir ses enveloppes !! Tu lui a offert de l'amour et une part d'enfance !! Bises La biche
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité