Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 février 2014

À bon port… #4

De retour cette semaine
pour la série des cadeaux de Noël !
[je sais… décembre est loin et nous aurions bien besoin que le printemps arrive… vite !!!]


Une trousse de couturière pour une de mes belles-sœurs
qui aime coudre et fait des merveilles !
[Isoline… à quand ton blog ???!!! ;-)))]

TrousseCoutureIso

Modèle du livre "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau
Tissu à pois de ma réserve et tissu japonais acheté au salon C&SF

 

À très vite j'espère pour la suite !
En plus, une robette et un Top réalisés depuis plusieurs semaines
attendent sagement leur tour…
mais en ce moment je me laisse bouffer par le boulot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooooooo trop sympa et en plus j'adore toutes tes bottines!!!
A
Elle est trop belle ta trousse!
S
Sa forme extérieure est vraiment très originale, une sorte de valisette haute! J'aime le biais rouge qui clash sur le noir!
S
Sa forme extérieure est vraiment très originale, une sorte de valisette haute! J'aime le biais rouge qui clash sur le noir!
S
Sa forme extérieure est vraiment très originale, une sorte de valisette haute! J'aime le biais rouge qui clash sur le noir!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité