Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 mars 2014

Chiffonnée

Oui toute chiffonnée je suis de ne pas pouvoir venir ici plus souvent !
Avec des journées plus que bien remplies ça bouchonne…

Mais l'activité diurne, sûrement trop intense, donne des montées d'adrénaline à Marguerite.
Du coup, le soir, elle soigne souvent son surmenage en cousant !!!

La garde robe s'étoffe… ça c'est plutôt chouette !
Par contre le ravitaillement en tissu n'étoffe pas le porte-monnaie !
Et c'est sans compter sur les petites virées au marché avec Sophie
où j'ai pu enfin faire la connaissance de Melle en Jupon………… Malheur !!!!!!! ;-))

Bref………………

Et donc après la robe Mathilde,
j'ai enchaîné sur le Top Erika
du livre "Un été couture" de République Du Chiffon !

TopErika

 Tissu noir de chez Ma petite Mercerie - Tissu bleu de chez Anna Ka Bazar

 

D'autres cousettes ont vu le jour lors de mes frénésies nocturnes,
mais il s'agit maintenant de prendre le temps de les photographier !

Et puis je réalise qu'il y a encore plusieurs cadeaux de Noël Home Made
que je n'ai pas encore montré !!!

Il va falloir que je revienne vite ici
parce que sans vous toutes Marguerite
n'aurait pas autant la friiiiiite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce modèle!
N
Jadoooore vivement la suite Marguerite !!!
S
Ta version est superbe !! Ce tissu bleu a un petit air d'Afrique ! <br /> <br /> De mon côté : vacances au fond du lit ( oui toutes les vacances, j'émerge seulement aujourd'hui...Grippe carabinée...) et en plus, plus de ligne ADSL depuis 1 semaine...et avec la 3G bah c'est aussi rapide que les premières connections d'il y a 15 ans... grrr
M
C'est vrai que la couture, c'est pas mal, comme thérapie ! Surtout quand c'est aussi réussi ! Et je découvre Mlle en Jupon, merci !
E
Les couleurs de ce top sont magnifiques ! Tu fais de bien belles choses pendant ton travail de nuit..... :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité