Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
30 avril 2014

Flamingo Addict

Juste avant de partir à Tokyo, France [la reine de la chine !!!] m'avait envoyé un joli présent,
une tapisserie "Flamants roses" !

Flamants

 

Pour la remercier, je lui ai confectionné un sac.
Encore un grand merci France !!

SacFrance

Tissu chiné cet été utilisé ici et ici
Anses Home Made dans une chutte de cuir

 

Encore un peu déphasée par le voyage,
Marguerite revient très vite pour tout vous raconter !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la reine ( nooooon … pas de couronne !) de la chine vient juste de rentrer de vacances avec son beau sac !!!!! je l'adoooore , merci belle Marguerite !!!
U
J'adore-dore-dore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
E
Oui, oui, oui, je veux tout savoir sur ton voyage !!!!
A
Bel échange ... nous attendons que tu nous racontes ... Bises, bises
N
Vite vite !!! Raconte nous ce voyage !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité