Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
9 mai 2014

Tokyo #3

Après un gros tri de mes photos,
voici les derniers clichés que je vais partager avec vous…

J'ai fait un mix… sinon vous en auriez jusqu'à la Saint-Glinglin !! ;-))

 

Un peu d'architecture

IMG_2588

IMG_2591

IMG_2593

IMG_2865

IMG_2598

 

Je me rends compte qu'il manque les buildings !!!
En fait, ils sont tellement présents que du coup j'ai préféré vous montrer de "l'exotique" ;-))

 

 

Le marché de Tsukiji
Immense marché aux poissons… pour les plus courageux, il faut y aller dès 5 heures du matin.
Pour les lève-tard, il est très agréable de flanner, de regarder et de humer les étales des échoppes
et petits restos des petites rues du quartier.

IMG_2720

IMG_2724

IMG_2728

IMG_2737

IMG_2738

 

La Tokyo Tower
Achevée en 1958, notre chère Tour Eiffel en a été l'inspiratrice !

Nous y sommes montés… vue extra à 250 m !
Tokyo à perte de vue !!!!

IMG_2773

IMG_2776

IMG_2786

 

 

Photos volées
J'aurais tant aimé faire des tonnes de photos des Looks croisés…

Je n'osais pas trop prendre en photo les gens, ça craint quand même !!
la prochaine fois j'emporte un énooorme objectif afin de pouvoir les prendre de loin ;-))

IMG_1846

IMG_1877

IMG_2932

IMG_2902

 

 

Quartier d'Asakuza

Avec la Tokyo Sky Tree, deux fois plus haute que la Tokyo Tower.
Quartier touristique et de divertissement pour les tokyoïtes, beaucoup d'échoppes à touristes,
il faut se perdre dans les petites rues !

IMG_2906

IMG_2911

IMG_2927

IMG_2930

 

 

 

Le temple Sensô-ji

Le plus ancien de Tokyo.

IMG_2914

IMG_2921

IMG_2915

IMG_2920

IMG_2918

 

 

Tout à une fin n'est-ce pas !!!
A revoir ces images, et toutes celles que je garde pour moi,
je repense à nos parties de rigolades, nos yeux écarquillés,
nos narines et nos papilles mises à l'épreuve, nos nombreuses bières ingurgitées,
nos si belles rencontres, nos larmes aussi
…tant de beaux et cocasses moments partagés !!

 


JAP-END !!

zIMG_1897

 

 

 

Allez………… je vous montre une partie des cochonneries So Kawaii ramenées !!

Achats

 

En fait heureusement que je ne suis pas restée plus longtemps,
je pense qu'il aurait fallu affréter un container ;-))

Une chose est sûre… on y retournera et très vite j'espère !!!!!!

 

 

Encore un GRAND merci à Yuko de nous avoir guidé et "supporté" tout au long de ce beau séjour…
hâte de te revoir… en France cette fois-ci !!! [Yuko, bientôt tu pourras lire ces lignes sans traducteur !!!]


Merci à toi, Mon Ami !!! Stéphane, je te souhaite à nouveau tout plein de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la visite!:-) cela donne envie d'y aller...
C
Belle maman est partie ce matin pour Tokyo! Merci pour tes belles photos! Je lui ai indiqué la Nippori fabric town!
M
Merci pour ce voyage devant mon écran !! Tokyo : un de mes fantasmes pour l'instant...
B
Merci Alex pour nous avoir fait partager tous ces jolis moments...
L
Merci de nous avoir fait profiter de ce beau voyage !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité