Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
23 mai 2014

Brise…

Non je ne vais pas vous parler météo…
même si en ce moment avec le vent d'Autan et le soleil qui joue à cache-cache
Marguerite aimerait pouvoir sentir une légère petite brise tiede sur ses pétales !

Il est juste question de couture…
avec une petite robette réalisée le mois dernier et… oubliée !!

Non non… mon armoire ne croule pas du tout du tout
sous de nombreux cintres [allourdis par de nombreux vêtements superposés]
bien rangés… par couleurs, par saisons, les jupes d'un côté, les pantalons de l'autre…
muhahahaha dans tes rêves Marguerite !!!

Bref, Brise est désormais de sortie !

RobeBrise_2

Modèle "Brise" du magazine "Maison Victor" / Tissu Mlle en Jupon

 

J'aime bien le petit côté classique de ce modèle
et il est très agréable à porter !

RobeBrise_1

 

Par contre, si je la couds une seconde fois,
je ne suis pas certaine de refaire les liens qui pendouillent aux poignets…
pas super pratique pour certaines tâches quotidiennes… et autres ;-))

RobeBrise

 

Et Hop hOp hoP une nouvelle cousette pour cet été !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sympa cette robe et elle te va bien moi je suis sûre de ressembler à une vampe avec une blouse à fleur (et mon mari ne me passe rien grrrr)
E
Joliii ! Tu peux la porter en robe ou en tunique. Moi je leur ferai un sort à ces liens qui pendent aux poignées ;)
L
ravissante marguerite mais dans un imprimé surprenant : pas l'habitude de te voir dans ce style !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bUses
F
estivale !!!! jolie avec les bosabo !<br /> <br /> quel chouette tissu …comme toujours !<br /> <br /> bonne fête !
U
Elle va super cette robe, le modèle me plait bien pour une version petite robe après la plage sans les liens. Ton tissu et sublime <3
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité