Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 juin 2014

Piruuuuum

J'avais hâte de réaliser cette petite Pirum Parum !

Pirum_1

 

Au mois de mai, j'ai eu le plaisir de rencontrer Sandrine, l'auteur de "Tendre crochet"
lors d'un apéro organisé par Nathalie d'Abracadacraft et Fifi Jolipois à Toulouse.

Un chouette moment avec les copines et le plaisir de rencontrer de sympathiques blogueuses !

Repartie avec mon livre dédicacé,
la petite poire est née très vite afin de pouvoir l'offrir à ma petite nièce Ninon.

 

Pirum_2

 

 

Je ne l'ai pas crocheté en double,
pour que ses petites menottes de 6 mois puissent la tenir aisément…
Elle l'a tout de suite adoptée !!!

 

Pirum_3

Fil DMC Natura Just Cotton offert lors de cette rencontre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A croquer !... Bises, bises
L
elle est choux ta poire!:-)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos...
V
Ninon , quel joli prénom, cette poire est délicieuse avec sa jolie couleur<br /> <br /> bon mercredi et continue tes Pirum Parum
C
Elle est toute mignonne ta Pirum !!! La mienne prend forme tout doucement parce que crochetée en double c'est costaud !!!!
L
Oh, la bouille craquante que tu as réussi à lui faire!!!<br /> <br /> Elle va être bien mâchouillée ta pirum :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité