Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 juillet 2014

De top en top…

Toujours à fond dans la repopulation de mon dressing d'été…
C'est donc entre deux robettes que j'ai entrepris deux tops !
Ouiiiii Marguerite fait tout par deux maintenant !!
Et même par quatre en une soirée ! Mais ça c'est une autre histoire !!! ;-)))

Bon je ne vais pas aussi vite qu'une certaine Speedy Gonzales de la couture hein !!! 

 

TOP_2

 

Il me restait tout juste de quoi faire un Must-Have de Aime comme Marie
avec le fabuleux tissu bleu de chez Atelier Brunette.

TOP_2DETAILS

 

J'avais mis de côté il y a un moment un patron vu chez Jolies Bobines.

Laissé de côté pour une histoire de flemme aigüe de coudre un patron en anglais.
Quelle bêtise ! Ce fût limpide et facile !
Tu avais raison Sophie

TOP_1

Afternoon Blouse de chez Jennifer Lauren

 

Avec un tissu de mon stock japonais, il est parfait !!

TOP_1DETAILS

 

 

 

Ces deux tops ont été bien étrennés…
deux robes et un autre top ont vu le jour depuis.

Je commence à être à court de tissu maintenant… c'est ballot ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfait(s) !!!!! Le second est mon p'tit préféré : le tissus & le modèle sont superbes.<br /> <br /> Ma MAC est recouverte d'au mois 20 cm de poussière...va falloir faire quelque chose ;)
M
Superbe, en particulier dans le tissu japonais qui se prête bien à la géométrie du modèle ! (Félicitations! Chez nous, c'est loupé pour le permis ...j'en rage !)
F
tous les 2 sont juste parfaits !!!!!<br /> <br /> comme il pleut aujourd'hui j'ai une envie de cousette aussi … mais pour une poupée jess brown ! gloups alors que mille et une choses attendent une finition !
L
je crois que tu vas devoir investir ds un dressing plus grand avec toutes ces merveilles!:-)
M
Quelle production !! J'aime les deux, mais gros coup de coeur pour le 2ème !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité