Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 octobre 2014

Tambouille

Avec ce beau ciel bleu et les douces températures…
j'avais comme une envie de prolonger l'été et de sortir les pétales !!

 

Top_petales_3

 

J'ai donc réalisé une petite tambouille en mixant le Must Have de Aime comme Marie
et le col de la chemise Margot de République du Chiffon.

 

Top_petales_1

 

Pas certaine au départ de réussir mon coup…
ayant tellement souffert lors de la réalisation de Margot !

 

Top_petales_2

 

 

 

Et finalement je suis enthousiasmée par ma popotte !!!

 

Top_petales

 

10 pétales en tout ! De quoi l'aimer passionnément ce top !!!

 

Top_petales_det

 

Tissu géométrique de chez Nunoya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est TOP ta tambouille !! C'est mignon tout plein, drôle avec ces choix de tissus, plein de charme sans être gnangnan !
M
le col est sublime ! un beau modèle avec un joli tissu c'est magnifique !<br /> <br /> sympa la série de photo assise !!
N
C'est super original ce col !! J'adore
L
Un col pétales pour une marguerite ! très réussi ! Bravo ! La Biche
L
parfaite cette tambouille, par contre le sourire a disparu avec ta tignasse !!!!!<br /> <br /> bah alors ?????
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité