Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
15 octobre 2014

J'me tiens à carreau

En fouinant dans le stock de tissus de mon cher et tendre
pour la réalisation de ma veste monacale,
je suis tombée sur un joli coupon écossais
parfait pour un top automnal !

Top_Pierrot_1

 

 

 

Je suis partie sur la base d'un Minute de Aime comme Marie

Top_Pierrot

 

et j'ai rajouté un empiècement pour que cela ne face pas trop pyjama…

 

Top_Pierrot_det

 

Avec une petite ceinture, ce top est assez classique mais parfait !

 

Top_Pierrot_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle te va comme un gant ! J'aime vraiment bcp la ceinture qui change bien cette tunique, et l'empiècement donne forcément un coté fini parfait ... toujours tip top par ici !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises, bises
L
Très joli coupe pour une tunique très automnale et intemporelle grâce au choix de cet écossais !
L
Tu sais à quoi ça me fait penser? Aux chemises de bucheron canadien! Je te verrai bien là-bas avec ta jolie tenue, tiens!
V
Parfait !!! tu as raison , il est très sympa
C
super sympa et même sans ceinture, ça peut le faire
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité