Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
24 octobre 2014

Brigitte

Je ne vous ai pas présenté Brigitte…
Un des patrons République du Chiffon reçu il y a… pfffff…
27 semaines… en avril quoi !!! 

Le tissu, trouvé à Tokyo, attendait sagement lui aussi…

Cousue depuis des semaines…
il ne manquait plus qu'à sortir l'APN !
Alors pour fêter l'arrivée du froid et des collants…
j'ai enfin sorti Brigitte du placard !

Brigitte_2

Brigitte_1

 

Brigitte a initialement des mancherons
mais entre le mois d'avril et le mois de septembre
des manches se sont imposées !

Brigitte_3

 

 

Je ne vous cache pas avoir repoussé l'ouvrage
au vu des nombreuses brides et boutons !!
10 au total !!!

 

Brigitte_6

Brigitte_det_2

 

Et toutes les fronces !!!!
[vous le les voyez pas… mais il y en a partout !! devant… derrière !!]

 

Brigitte

 

Patron Brigitte de République du Chiffon / Tissu acheté à Tokyo chez Tomato

 

Mais Brigitte en vaut la peine,
elle a une coupe comme j'aime !

Et ce tissu était vraiment fait pour elle !!!

 

Brigitte_5

 

 

Et vous pouvez admirer la recherche artistique du photographe !!!
muhahahahha je crois que Brigitte l'inspire !! ;-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est magnifique là...
J
Elle est trop belle cette Brigitte, elle en valait effectivement la peine!!! Et le tissu canon
U
J'adore tout !!! Brigitte et la petite ceinture tressée qui fini la tenue ... le mannequin toujours aussi joli :) ... le travail du photographe (je suis allée jetée un coup d'oeil sur son travail, chapeau l'artiste !) ... le tissu biensûr (un jour j'irai au Japon ...), bref merci de nous faire rêver et baver d'envie !!!
C
Wahouuuuuuu !
L
Oh la la, elle est vraiment archi magnifique! Oui, ça fait redondant, mais vraiment j'adore!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité