Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
11 décembre 2014

Zébritude [ou bienvenue dans l'espace-temps]

Le temps nous échappe et à force de courir après…
{LE TEMPS}
j'essaie de ne pas le perdre et je ne peux que penser
à ce bon vieux temps où j'avais le temps de bloguer !

Il s'en est passé des choses durant ce mois de novembre pourtant !
J'ai même réussi à prendre du bon temps
et à trouver le temps de coudre…
une pochette !!!
[en fait, je trompe mon monde… j'en ai fait deux pochettes ! Et une robe ! Et…]

Pochette_Zèbre2
Tissu Chambray from Tokyo, tissu zèbre découpé dans un vieux sac à main
Patron pochette Home Made

 

Zébrée parce que j'aime vivre avec mon temps !

Pochette_Zèbre
Écharpe de quand j'avais le temps de crocheter
Robe du temps des premiers pas en couture
Broche au point de croix by Lili les P'tits Pois

Réalisée juste à temps pour la semaine annuelle parisienne,
entre filles, sans mari et sans enfants !!

Pochette_Zèbre1

 

Aujourd'hui j'aimerais tant passer mon temps à coudre
tous les merveilleux tissus trouvés là-bas
et puis vous raconter cette folle semaine entre filles [1,2,3],
sans oublier les retrouvailles au salon MCI avec les miss
et une chouette rencontre !

 

 

Mais pas le temps… pas le temps !!!
Alors j'espère revenir très vite par ici !

En at{TEMPS}dant et si je ne suis pas dans les temps,
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !

 

Et là votre cerveau va pouvoir se reposer de cet interlude "temporel" !!! 

;-))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli mélange de matières !
H
Belle année à toi aussi! Je l'aime bien cette pochette façon zebritude !
A
Z'adore !<br /> <br /> Belle et douce année créative à toi et à tous ceux que tu aimes,<br /> <br /> Bises, bises
C
Du zèbre dans tes mains, de la vachette sous tes pieds... Très animale cette note miss Marguerite ! ;-) Joli look et cette pochette, je la trouve parfaite ! Elle a certainement était très remarquée au salon !
F
rro la belle pochette !!! et doublée , tout ça ...<br /> <br /> je vais m'y mettre , mais pour janvier ( enfin , pour 2015 ...) <br /> <br /> avec une petite chaînette bref je l'ai dans la tête !!!!<br /> <br /> moi non plus pas le temps ... je pique du temps sur le dodo ! du coup je suis tête en l'air , dingue !<br /> <br /> bon noel ! et à bientôt!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité