Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
15 janvier 2015

Tendre

Avant de reprendre doucement le chemin vers la MAC, 
je reviens par ici avec un peu de chaleur, de douceur…

Du tendre… du fragile… du carressant…

[un refuge précieux et nécessaire en ce moment]

CHAUFERETTES

 

Des petites chaufferettes réalisées et offertes avant les fêtes.

CHAUFERETTES2
Illustration Home Made imprimée sur du tissu spécial pour imprimante jet d'encre courante (comme ici)
Tissus envers : "Bye Bye Birdie" de chez Atelier Brunette et "Stamped on lawn" de Sarah Watts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tendre, c'est très bien pour ce début d'année ! Bravo !
M
Je les aime, mes chaufferettes ! Merci encore !
F
du tissu spécial , qui passe dans la photocopieuse ? <br /> <br /> c'est bien mieux que le transfert alors !<br /> <br /> bon j'ai les noyaux de cerises et la lavande qui m'attendent ...je vais peut-être me lancer ... enfin un bricolage que je mènerais au bout ? naaaaaan , dingue !
C
Il a fallu que je me batte pour ne pas me les faire piquer !! Encore merci Alex et bravo pour cette adorable illustration !
L
C'est adorable!<br /> <br /> Tu as mis quoi dedans? Des noyaux de cerise?
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité