Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 janvier 2015

PAF !!!

Et oui voilà… PAF !!!

Me revoilà !!!

Robe_IK_2

 

Petite robette réalisée il y a plusieurs mois.

 

Robe_IK_3

 

 

Côté patron, je suis partie d'un patron japonais que j'ai modifié, trituré
avec mes petits arrangements de couturière novice…

 

Robe_IK_dos

 

Je souhaitais une robe toute simple
vu que le motif du tissu était très présent.

 

Je vous le concède… le tissu… la forme de la robe…
vous ne voyez rien !!!
Mon photographe a joué du clair obscur ;-)))

La voici donc accrochée à son petit cintre…
toute sage et en lumière !
[enfin… avec le peu de lumière trouvée !]

Robe_IK

 

Coupon prédécoupé 100% coton de chez IKEA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation, le tissu, la forme... Une robe parfaite !
B
Coucou Belle Marguerite avec beaucoup de retard ..... Mes meilleurs voeux pour 2015 qui sera une belle année. j'adore la robe !!!
M
sublimissime!
D
Elle est sublime ! bravo! et ce tissus mamamilla !!!!!
C
Super !!!<br /> <br /> le tissu est parfaitement adapté à la forme de la robe, bravo !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité