Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 février 2015

Marthe !!!!

Voilà voilà… Marthe est partout je sais…
Trois dans mon dressing depuis un moment
et la quatrième attend ses fronces !

marthe

Tissu Halo Brown de chez Atelier Brunette

 

Rien à dire sur ce patron RDC

Il est juste parfait !!
Et tellement agréable à coudre et à porter !

 

marthe_2

 

 

Je l'ai même tenté en lainage fin…
effet plus "montgolfière"… moins fluide… mais j'aime !

marthe_5

marthe_4

 

Version plus légère dans un tissu "Kibrille" trouvé lors d'une vente privée "des petits hauts".

marthe_6

 

marthe_3

 

Allez je cours terminer la quatrième !
Très légère… transparente même !!
Dans un tissu "nimportnawak" !

Et qui sera idéale pour les 35 degrés que je vais trouver dans 2 jours !!!
Youhouuuuu je file… je m'envole… je voOOLe !

A très bientôt !

marthe_1



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle déclinaison de Marthes ! Gros coup de coeur sur le tissu de la 2ème !!<br /> <br /> J'espère que tu profites bien ! Bises
M
Une belle déclinaison... Veinarde! C'est où ce paradis à 35 degrés? On aura des photos j'espère!
H
Décidément, elle est partout Marthe et à force ce modèle, que je n'aimais pas je l'avoue au départ, commence à me plaire ! J'adore ta première version, c'est très joli et bien porté !
F
toutes belles !!!! j'aime celle en lainage !<br /> <br /> la mienne est sur mon dos demain ...<br /> <br /> les photos arriiiiiiivent !<br /> <br /> bon voyage !
C
Ces trois versions toutes différentes sont superbes ! Hâte de découvrir la quatrième que tu prendra certainement en photo une fois dans ton pays chaud !!! ;-) Profitez bien !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité