Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
2 juin 2015

Les malheurs de Sophie

Point de revue littéraire
mais un clin d'œil à ma chère Sophie
qui se plaint de ne pouvoir voir mes cousettes !!
[et double clin d'œil puisque les tombes des "petites filles modèles"
de la comtesse de Ségur se trouvent à proximité de chez elle !!! hihihi]

Oui j'avoue, Instagram me facilite grandement la tâche de part son côté instantané…
mais du coup, certaines ne peuvent suivre mes frénésies couturesques !!!

Je me suis donc armée de mon APN ce week-end 
pour faire quelques clichés de mes dernières bricoles.

Quelques-unes sont encore dans le panier "repassage"…
Sophie, je vais essayer d'y remédier très vite ! ;-)

/////////////

Séduite par ma première Guêpe,
j'ai aussitôt souhaité ce modèle version longue…

guepe_longue_4

 

Patron La Guêpe de Delphine et Morissette
Tissu chambray et tissu des poches de chez Tomato à Tokyo
Top patron japonais présenté ici

 

guepe_longue

 

Pour cette version, j'ai choisi les poches avec le joli rabat proposé par Delphine et Morissette.

guepe_longue_2

 

Et la petite touche qui ne se voit pas mais qui me ravie…

guepe_longue_3

 

 

Voilà voilà !!!
J'espère pouvoir venir par ici dès demain pour la suite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai les tombes des petites filles modèles sont dans le coin??<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ta longue guèpe est magnifique, vraiment!! Je la trouve très élégante.
V
une belle silhouette avec ce duo extra chouette
C
Oui mais sur Instagram, nous n'avions pas eu la chance de voir ce magnifique détail de la poche intérieure !!! ;-)
M
la version longue te va bien aussi ♥ !! mais moi avec mon 1.62 j'abonne l'idée ;)
L
Félicitations pour ce zèle "bloggeste" ou "blogesque" quant à ta guêpe, elle est sublime... mais ça c'était sûr!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité