Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 juin 2015

HellO

Me revoilà !!!!

Et pour aujourd'hui… de la bricolette !

Encore une fois, pour celles
[et ceux… on ne sait jamais si des hommes passaient par là !]
qui n'ont pas Instagram…
il y a plusieurs mois j'ai commencé à réaliser des petites bannières en tissu
sur lesquelles je m'amuse à utiliser des hastags.
Alors bien sûr si tu n'as pas Instagram (encore !!) tu ne connais peut-être pas !!

Définition Wikipédia : Le hashtag (ou mot-dièse ou mot-clic ) est un marqueur de métadonnées couramment utilisé sur Internet où il permet de marquer un contenu avec un mot-clé plus ou moins partagé. Composé du signe typographique croisillon « # » (appelé hash en anglais), suivi d’un ou plusieurs mots accolés (letag, ou étiquette), il est particulièrement utilisé sur les IRC et réseaux sociaux.

Allez j'te montre ça sera plus simple !

Ban_liberty

 

Comme ou et encore , après avoir travaillé le graphisme,
j'imprime sur du tissu créatif.

Ban_delph

Celle-ci est chez une folle dingo des shoes et des selfies de pieds !

L'instagrameuse adore les selfie de pieds !!! ;-))

D'autres ont été créées et offertes mais damned… j'ai complètement oublié de faire des photos !!

Et ce week-end en passant devant mon canevas offert par madame
ma lubie bannière est reviendue !!!

Et paf !! Avec un peu de typos et du Kibrille ! 
Une nouvelle bannière So Kitsch est née.

Ban_flamant

 

Ban_flamant-1

 

 

Un petit peu de pompons aussi tant qu'on y est !

 

Ban_flamant-2

 

 

Et j'essaie de soigner également l'envers !!
Important important les finitions !! 

Ban_dos

 

Allez à demain !!!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment super original, je n'en avais pas encore vu de ce genre sur Internet et je n'aurais jamais tenté le thermo sur du canevas mais ça à l'air de bien fonctionner.<br /> <br /> Quand tu parles de "tissu créatif" c'est du "transfert imprimable thermocollant" je suppose?
V
papas d'accord IG ne te rend pas débile sinon tu ne ferais pas tes jolies bannières
L
lol! T'es prête à donner des formations :)<br /> <br /> C'est super sympa comme cadeau! ... ou pour soi! :p
B
non mais génial!!!
M
Ici aussi c'est un concentré de posts et de bien chouettes créations ! Delphine et toi, vous m'avez mise de bonne humeur pour la journée !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité