Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
8 juin 2015

Fille de Mai

En mai, avec ma presque "jumelle qui déménage",
nous ne dérogeons pas à notre petit tête-à-tête entre filles
pour fêter notre bougie supplémentaire !

 

Et c'est l'occasion de lui concocter des petites surprises…

paquet

 

Tuto nœud origami trouvé  / Papier Petit Pan et papier origami de chez Muji

 

Comme à l'accoutumé, j'ai zappé l'étape photo des autres cadeaux
mais pour ce dernier j'y ai pensé !!

filledeMai

 

Vide poche d'après une idée trouvée sur Pinterest [dont j'ai perdu le lien… grrr],
adapté à la sauce Marguerite ;-)

 

filledeMai_4

 

 

filledeMai_2

 

Petite touche perso avec une phrase découpée dans du flex, des petits pompons, un joli papillon…

 

filledeMai_5

 

 

Agrémenté d'un carnet home made et d'un crayon à papier rhabillé !

 

filledeMai_1

 

 

Tissu "Floral Floats Fresh" Art Gallery Fabrics

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je regrette de ne pas être ta presque jumelle, c'est topissime ce que tu as réalisé pour elle
M
Productive, la Marguerite ! j'adore, j'adore, j'adore !!! Très belle idée !!
A
Très très beau ce vide-poche! Ça donne pas envie de mettre du bazar dedans ;-)
F
#voilàlabelleidée
C
Un cadeau pétillant et qui te ressemble bien ! #tropdelachancetapresquejumellequidemenage !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité