Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
9 juin 2015

Non mais t'as vu !

Oui t'as vu Marguerite comme elle a la frite !!!

Muhahahah

Aujourd'hui c'est Dominique qui est à l'honneur !

Comment ça tu ne connais pas Dominique ? ;-)))

 

Dominique_2

 

Bon je sais bien que tu la connais 
la fameuse combi de République du chiffon !

 

Dominique_DOS

 

 

 

Et si tu ne t'es pas encore frottée à elle
et bien n'hésite pas !!

 

Dominique_1

Dominique

 

Je vais être honnête hein ! 
J'ai eu quelques gros doutes lors de sa réalisation…
mais avec patience et jugeote [oui ça m'arrive des fois !!!]
j'ai vaincu Domi !!

Dominique_det

 

 

Dominique_det2
Tissu ramené de Bangkok [léger et infroissable !!!]

 

Tellement séduite par ce modèle que je me suis de suite plongée
dans une seconde !!

Et je me suis même risquée à rajouter du passepoil et j'ai joué avec deux tissus différents !

Dominique2_1

 

 

Au passage, tu remarqueras que le repassage n'est pas mon point fort !!! ;-))

 

Dominique2_3

Dominique2_2
Tissu bleu foncé de chez Toto et chambray de chez Tomato à Tokyo

 

 

 

Je ne pense pas en faire une troisième………… quoique……………naaaaan…………
Mais par contre je pense utiliser le patron du haut pour en faire une chemisette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles sur ce blog ... J'ai envie de mettre un comm sous chaque article !!!!!!! Du coup je m'abonne au compte IG!!!!
M
je valide les 2 ! trop belles !<br /> <br /> elle radote la baronne hi hi :)
M
Que de jolis tissus et de belles réalisations!
M
J'adore ta 2ème version, je l'aurai bien vu portée d'ailleurs ; ) Bonne journée à toi.
L
Nan mais je rêve, tu as fait ces jolies photos alone ou alors tu as réquisitionné Toto ?!?!? En tout cas chapeau pour tes cousettes et ces belles photos, tu es siouperbe ma chérie !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité