Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
11 juin 2015

Mon Sam !

Aujourd'hui parlons accessoire !!
Si il y en a un qui est incontournable, c'est bien le sac !!

Et pour celui-ci j'attendais impatiemment la sortie du livre d'Isabelle !!!

Lorsque j'ai eu le plaisir de l'acquérir en fin d'année dernière, avec la dédicace en prime ;-)),
il ne me restait plus qu'à trouver le bon combo de tissus !!

Et entre les multiples hésitations, le manque de fournitures dans mon trou perdu
et ma liste de ToDo à rallonge, je ne me suis lancée dans le Sam que début avril !

6 mois pour l'enfanter celui-là !

Sam_1

 

 

Mais ça vallait le coup non ?

Sam_2

 

Du simili noir avec mon tissu "rideau" chouchou chiné et déjà utilisé , et encore !

Les explications de Merci Giroflée sont limpides !!
La confection de ce Sam est juste un vrai bonheur !!!

 

Sam_3


Doublure de jenemerappelleplus ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que je n'ai pas encore trouvé le bon combo de tissu! Ton Sam est superbe et réactive mon envie d'en coudre un! Bravo!
F
moi j'men fiche j'ai le frèro !!!!<br /> <br /> mais bon , je dois reconnaitre que là , non mais là ...c'est le top !<br /> <br /> j'adooooooooooore !
M
Tu nous le montres en vrai en juillet ?... ;-)
C
L'intérieur avec ta doublure jenemerappelleplus est aussi joli que l'extérieur avec ton tissu rideau !! Il est superbe ce Sam !
L
Déjà vu sur insta, adoré bien entendu et.... Tu m'as donné une idée qu'Isa a gentiment acceptée de me réaliser! Bientôt un mini SAM pour moi d'inspiration Marguerite aime les frites! Vivement, plus qu'une semaine pour l'avoir!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité