Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
16 juin 2015

Rojo !

J'aime le rouge… mais parfois je ne mets que du bleu…
ou du vert… le bleu (ou vert ?!) canard est également une de mes couleurs favorites !

Bref… là j'étais dans ma période rouge…
et après ma jupe Guêpe,
il me restait presque de quoi me refaire "La Trop Facile" de Delphine et Morissette !

tropFacileRouge_1

Il ne me manquait pas grand chose finalement,
j'ai juste rajouté un tissu uni au revers.

Je regrette presque de ne pas les avoir faits en chambray bleu… [les revers !]

tropFacileRouge_2

 

tropFacileRouge_3

 

 

Avec ce tissu, elle fait encore plus kimono !

 

tropFacileRouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa cette petite veste !
P
J'adore dans ce tissu, super version estivale !!
M
elle est trop belle! j'ai le patron faut que je m'y mette!
L
J'adore la forme kimono et ce tissu est magnifique !
M
Ouah les fautes : les revers en chambray bleu auraient été pas mal. Pardon, il est trop tôt pour moi ;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité