Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
26 juin 2015

Le cas de la robe Marthe

Voilà voilà… parfois je m'égare et tente des petits pas de côté dans mon expérience couturesque !

Rien d'extraordinaire…
j'ai juste rallongé la longueur du corps et du bas de la blouse Marthe
pour une petite robe ample… qui tourne…

Marthe_Robe

 

Au premier essayage… l'horreur… elle m'arrivait à mi-cuisse !!
Du coup, j'ai opté pour le rajout d'une bande de tissu…
Bien sûr, plus de chutes pouvant faire un raccord nickel…

Et vous noterez le choix du tissu, tout à fait parfait pour ce genre de tricherie !
Alors autant y aller franco… exit les raccords !

 

Marthe_Robe_3

 

 

Autre désillusion…
le côté "Compagnie Créole" du rendu…

Mais… c'est bon pour le moral !!!!

Marthe_Robe_2

 

Et… ça fait rire les oiseaux !!!

Marthe_Robe_det

Tissu du marché de Pahurat à Bangkok

 

Allez… ba moin en tibo !!! ;-)

Marthe_Robe_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve excellente ta robe et vive le madras!
F
Joli ce tissu !!!!<br /> <br /> J ai vu aussi sur un blog (sais plus où) que l on peut se faire marthe sans volant ,juste en allongeant beaucoup le corp ,et c était pas mal !<br /> <br /> J aime tellement l encolure que je me lancerais bien ...<br /> <br /> En attendant le rhum voule à flow ....
S
Oh bah merci pour la chanson !!! je sens qu'elle va m'accompagner toute la journée :) mais si c'est bon pour le morale alors je prends :)<br /> <br /> Elle est chouette ta robe créole qui tourne et puis toi tu peux tout te permettre avec ta silhouette de jeunette :)
M
Elle superbe et ça change un peu c'est bien fun, BRAVO Elle te va super!!bizzz
C
Voilà une petite robe qui a du pep's ! Ce tissu est superbe !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité