Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 décembre 2015

OuPs

Oui Oups !!!

3 mois sans bloguer !!!

Et pourtant ma MAC et mon crochet n'ont pas chômé…

Avant de prendre le temps de photographier mes cousettes persos,
je vous montre les petites bricoles offertent depuis…
………………juillet !!!

 

En juillet donc, j'ai eu l'immense plaisir de passer un WE entre filles
à Besançon !! [c'étaient biiiiien !!]
Nous avions toutes préparé pour l'occasion une surprise à offrir 
et le tirage au sort a désigné Carène pour mes bricoles !

Elle a donc de suite dû adopter…
une Joséphine [rebaptisée Marinette]
du livre "Tendre crochet" de Tournicote… à cloche pied.

Josephine-Det

Josephine

 

 

et son fidèle compagnon qui l'accompagnait… 

 

chat_crochet

 

 

J'avais également réalisé un Tote bag avec du Kibrille bien sûr !!

Tote

Tote_det

 

 

----------------

 

Puis en août…
Sophie a soufflé une bougie supplémentaire !

 

Alors Hop hOp hoP une petite bannière !

Banniere_Sophie

Banniere_Sophie_det

 

Tuto perso comme ici

 

 

Et une valisette tout en Liberty du livre "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau

 

Valisette_sophie

Valisette_sophie_det2

Valisette_sophie_det1

 

 

----------------

 

En novembre, lors d'un séjour parisien, j'ai retrouvé les copines
et pour réchauffer le cœur tristoune de Carène,
j'ai réalisé une trousse pour y glisser ses bijoux !

Trousse_bijoux

Trousse_bijoux_int1

Trousse_bijoux_2

Trousse_bijoux_int2

Modèle de la trousse dans le livre de Cath Kindston "À vos aiguilles !"
Broche et sautoir Lili les P'tits Pois

 

Woilàààà !
Bien contente d'avoir pris le temps de vous montrer tout ça !
Je vous laisse, j'ai une ligne sur ma To Do List à rayer ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies réalisations ! (je craque pour le crochet !! )
M
J'ai loupé ça !!! C'est magnifique, comme toujours !!
A
Tout est trop beau
M
Quel plaisir de te retrouver par ici ! C'est plein de poésie tout cela !!
F
pfiou belle production !!!! tout est si chouette !!!!!<br /> <br /> mais heureusement que je te vois sur IG parce que tu me manquais troooooop!<br /> <br /> en vrai , moi aussi le blog est laissé un peu de coté ...
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité