Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 janvier 2016

Après l'avEnt…

AvAnt de vous parler de l'avEnt…
je vous souhaite une très bonne et lumineuse année 2016 !!!

Qu'elle soit sereine surtout…
créative toujours…
tendre et bienveillante pour chacun de vous.

 

……………………

 

Revenons un peu en arrière donc… à l'avEnt 2015…
et plus précisément au calendrier de l'avent !

L'année dernière [ça fait drôle de dire ça !!!!],
je me suis lancée dans une folle aventure,
sous la houlette de Géraldine,
nous avions pour mission, avec 11 autres blogueuses
et IGéeuses [oui j'invente des mots si j'veux],
de réaliser :

2 x 11 cadeaux identiques et Home Made

+ 2 cadeaux différents pour deux filles.

L'emballage devait respecter le thème "Blanc et flocon".

 

Ont participé à l'aventure :

Joëlle (IG : auploum)

Géraldine (IG : gelalune)

Bénédicte (IG : bichoco2)

Carine (IG : carineca67)

Charlotte (IG : ctoutmoi)

Lucie (IG : luluptitspois)

Claire (IG : unecigognesurmars)

Marjorie (IG : marceletmia)

Amélie (IG : lililesptitspois)

Isabelle (IG : mercigiroflée)

Anne (IG : La_chaps)

 

Autant vous dire que nous avons été gâtées !!
Je ne pense pas avoir le temps de vous montrer tous les merveilleux présents reçus
[par contre pour les curieuses Lucie a eu la bonne idée de le faire au fur et à mesure sur son blog !]

 

Mais OuF !!! Avant d'emballer les numéros que je devais réaliser,
j'ai pris quelques photos !

 

Le 11 décembre,

elles [les 11 filles… tu suis ?!! ;-))] ont reçu de ma part,
une bannière illustrée par mes soins et 
imprimée sur du tissu.

BAN_AVENT_DET

BAN_AVENT

BAN_PACK_AVENT_DET

BAN_PACK_AVENT

 

 

 

Pour le 23 décembre,

j'avais réalisé un petit calendrier 2016 "Magnet"
et un carnet personnalisé.

CAL_CARNET_AVENT

CAL_CARNET_AVENT_DET

 

CAL_CARNET_PACK_AVENT_DET

CAL_CARNET_PACK_AVENT

 

 

 

Le 9 décembre,

pour Amélie, j'avais confectionné une valisette
et une bondieuserie… Kibrille of course ;-)

PACKS_AVENT_LILI

 

 

VALISETTE_LILI_AVENT

VALISETTE_LILI_AVENT_DET

VALISETTE_LILI_AVENT_INT

Modèle du livre "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau

 

 

VIERGE_LILI_AVENT_DET

VIERGE_LILI_AVENT_DET2

VIERGE_LILI_AVENT

 

Impression sur tissu, broderie et fleurs en fil de fer et vernis à ongle [oui oui oui c'est possible !!!]

 

 

 

Et le 23 décembre,
Isabelle a reçu
un agneau "Lupo" au crochet.

PACKS_AVENT_ISA

 

 

 

MOUTON_ISA_AVENT

MOUTON_ISA_AVENT_DET

"Lupo" l'agneau d'après le modèle de Laly lala

Woilà !!!!

Une bien chouette aventure !
Encore un grand merci à toutes les participantes.
J'ai adoré ouvrir chaque jours vos présents !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PwouaAa! Impressionnant! Quelle créativité et quel travail ! B R A V O à toutes.
C
Quel travail et quel talent !! J'ai découvert avec beaucoup de plaisir et émerveillement nombreux de vos échanges durant cette période de l'avent et je suis très admirative. Mention spéciale pour ce petit agneau vraiment irrésistible !!! :) Et ces bannières, on ne s'en lasse pas !!!
S
et bien quelles merveilles encore sous tes doigts de fée !!! Tout est absolument beau et je comprends maintenant tes fleurs en vernis :) Tu es trop forte !!
B
Tu vois ton récap m'a montré que j'avais raté la superbe valisette!! Ravie de tla s cadeaux quel boulot! Bises
L
merveilles que tu as faites avec amour ! bravo !!! la bondieuserie me ferait presque regretter de ne pas être amatrice moi aussi ;-)<br /> <br /> Bonne année ma poulette et tes boys,<br /> <br /> buses
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité