Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 septembre 2010

Je blogue, tu blogues… il blogue !

Parce que cela m'amuse de le voir pris dans les filets de la blogosphère...

Parce qu'il y a pris goût... très vite... très très vite...

Parce qu'il parle Blogo, mange Blogo, vit Blogo, dort Blogo depuis 2 semaines !

Je ne pouvais pas manquer de vous en parler...

Bon, je vous préviens, il n'est pas du tout "Crafty" ;-))
ça cause english et parfois [beaucoup] de choses très sérieuses............ les fringues !!!
Ben oui, vous avez bien lu... sa penderie [plus fournie que la mienne !] n'aura plus de secret pour vous !!

Si vous êtes curieuse...

frenchcancan

 

Un univers rétro et de passionné... c'est tout mon homme quoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Son blog est magnifique ! J'ai les mêmes souvenirs de Londres (je vivais à deux pas de Sloane Square)
O
Et on dit des femmes et de leurs fringues !!!! Hi hi hi
E
;-D
F
Enfin de l'homme !
V
ça change des blogs de filles ! J'adore le style de ce blog!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité