Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
30 septembre 2010

Quelques Pas…

Quand elle ne materne pas…
Quand elle ne câline pas…
Quand elle ne danse pas…
Quand elle ne crochète pas…

La Marguerite travaille…
elle crée, dessine, détoure, met en page… voici le dernier né…


quelques_pas

Quelques pas en marché africain de Véronique Baisse



Demain soir Véronique descend de ses montagnes et je suis heureuse de l'avoir à ma table… une chouette rencontre…de belles images… et un beau livre !
Couscous au menu… préparé par mi hombre…
Fruit du hasard ; une collègue vient de m'inviter à déjeuner demain midi… elle veut me faire goûter son couscous !!! Je ne pouvais refuser ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un travail bien original!
O
"Fais-moi du couscous chérie, Fais moi du couscous " ya des mots à pas prononcer devant une fan de Dario Moreno ah ah ah ah !<br /> <br /> Très joli livre en effet, ça doit être un travail passionnant.<br /> <br /> Ah sinon, il y a une publicité mensongère qui passe en ce moment à la télé ! "Le crochet facile" ! "Facile" m'interroge ????? Oui ok ! Pour Dame Marguerite mais les autres !!! Hein tintin !!! Walou !!! Milou !!! ah ah ah
C
Tu bosses pour une méison d'édittion ???
A
Euhhh moi aussi j'en veux du couscous !<br /> Bizz.
E
J'peux v'nir manger le couscoussss ??? ;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité