Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
31 mars 2010

Que la force…………

Il y a des semaines où… tout se bouscule, tout va trop vite… alors voilà, je vous livre en vrac mon petit baluchon !
N'ayez crainte ! Rien de grave… je me déleste juste de mon petit baluchon hebdomadaire pas d'un gros fardeau !!!!

Donc au programme cette semaine… [d'avance, désolée pour les photos ; toujours au top du top… le soir… limite à la lueur d'une bougie !]

Un NOUVEL ouvrage au bout des doigts

crochet



Une Garrotín bien avancée qui prend forme… Olé

flamenco




Un coup de pouce à honorer !

bureau


Des valises à préparer… ouh la la mon petit frère se marie samedi… et je suis témoin !!! Émotion en perspective…
[je vous passe les détails d'essayage de tenue adéquate pour un début avril en pays nantais… et les 600 bornes avec un zébulon qui n'apprécie guère les longs trajets en auto… Grrrrrrrr]


Sans parler des
loulous [petits et grands] qu'il faut chérir…

loulous


Et entre tout, il faut bosser… aussi… un peu… quand même !!


Vivement lundi, j'ai comme une envie de……………… CHOCOLAT !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es super bookée toi ! ben écoute bon courage pour la route, je pense que pour le reste c'est que du BONHEUR !! bizouilles
J
Joyeuses Pâques et bonne récolte !!! xo
J
Hooo yeah!!! la fête!!! : )))))) j'adore les mariages ; ))))) ItO il aime pas trop la voiture non plus :s<br /> 600 bornes ça va ça passe vite : )
J
Oooouuh joli ouvrage au crochet... Alors moi aussi j'ai déjà bien attaqué le chocolat :-D Tes loulous sont mignons !
*
c'est clair : programme chargé... je viens à l'instant d'assouvir mon envie de chocolat... ben quoi, faut bien gouter ce qu'on va donner à nos enfants non ?
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité