Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
7 avril 2010

Mister Postman…

Que j'aime les débuts de semaine avec des colis !!
Hier j'ai reçu des trouvailles dénichées, il y a quelque temps, sur le net…

Deux livres sur une "médication naturelle" datant de la fin 19ème. Illustrés de charmants Pop-ups !
Nos entrailles n'ont désormais plus de secrets pour moi !
Et, au fil des pages, j'ai découvert des choses…………déroutantes !!!


livres07_04

Le second colis était attendu… Oh que oui !! Pour faire bref, après l'avoir convoité, puis négocié… une fois la facture honorée………………… plus de nouvelle du vendeur [galériste soit dit en passant] !!
Des semaines d'attente, des mails sans réponses [au final presque deux mois c't'affaire] !
Nous [La Marguerite et son maribeaucoupplusconvaincant] avons décidé d'user de menaces ; je sais c'est pas joli joli… mais la patience et la bienséance à des limites face à une personne peu scrupuleuse qui s'est alors AUSSITÔT manifestée [après 1 mois de volatisation] !!!!
C'est donc après moult échanges de mails pathétiques [le téléphone sur répondeur], plusieurs rebondissements incongrus et une insistance sans relâche de La Marguerite et son SuperMari, somme toute justifiée, MONSIEUR a daigné faire un tour par la Poste et le colis est arrivé !!!
OUF… bien soulagée que cette histoire soit terminée mais encore abasourdie par ce genre de comportement malhonnête !

Enfin, après s'être fait une beauté [un beau cadre], il est enfin de retour et il nous reste désormais à lui trouver une place de choix !!!!

tableau_peyr_


Sur ce, je m'en vais boulotter les poules et autres lapins chocolatés que les enfants de la maison ne savent pas apprécier !!!! Merchi mes amours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh ce livre... ça doit etre rigolo de réviser l'anatomie ainsi...
B
Les livres pop up sont vraiment géniaux! Je suis fan de tous les outils pédagogiques sur l'anatomie humaine!
J
J'aime beaucoup “La nouvelle médication naturelle”!!! Je ne dirais pas incroyable, puisque malheureusement ça arrive... mais cette jolie nature morte va très bien chez toi, et ton carrelage est magnifique ! Ton meuble est aussi très beau, un coffre ? et la tête dessus, c'est quoi ? ça a l'air super joli !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité