Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
12 janvier 2011

Fée !!

Comme avec toutes les fées, il suffit de demander [gentiment ;-)] et…………
wouhaouuuu… elles réalisent les souhaits les plus fous ! Et bien Marguerite a sa fée… couture !

Un jour d'ennui et de vagabondage sur le net [… pas du tout en train d'assouvir mes envies frénétiques de shopping !], je suis tombée en pâmoison devant une cape. Mais son prix était titanesque et je n'avais pas envie de faire couler la baraque !
Alors… hop hop… j'envoie [en croisant les doigts] l'image à… MA BONNE FÉE !!!
Un coup de baguette magique plus tard… et un père noël trop gentil… ZoUuu ma "Navy Cape" est apparue !!!

cape

Drap de laine bleu marine et doublure en soie, Marché St-Pierre
Boutons militaires… trop beaux… trouvés sur E*bay


C'est une merveille !! Elle est juste parfaite !!!!
Bon, je ne vous cache pas que la cape en mode maman qui part au boulot… c'est plutôt rigolo !
Parce que… mettre l'enfant dans le siège auto… une auto 3 portes bien sûr ! Attacher l'asticot, s'installer au volant et… grrrr… passer les vitesses… tout ça façon momie [ou chien de prairie… ça dépend si on sort les mains ou pas ;-))] il faut s'habituer !!

Mais pas de souci, on s'y fait très très vite !! Le port de la cape n'a plus de secret pour moi ! Je suis addict !!

Encore MERCI ANNE !!! Quelle fabuleuse fée tu fais ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou!!!!!!! C'est inspiré de celle de chez Comptoir, non? Parce que moi aussi j'avais craqué dessus mais le prix AUSSI m'a vite découragée!!<br /> Bravo à ta bonne fée couture qui a carrément assuré car cette cape n'a rien à envier au modèle initial, elle est canon!!!!!!!!!<br /> T'en as de la chance :)<br /> Bises<br /> Cha, une nouvelle petite lectrice qui compte bien revenir ;)
C
Elle est splendide!! tu as bien de la chance d'avoir une bonne fée!!
M
Bricoles et p'tit bazar intérieur, crochet et champignon, petit ou grand point commun ? Tout ça me chatouille quelque part.<br /> Merci de ta visite.
V
Félicitation à la couturière! Elle te va à ravir!
C
Tu m'etonnes qu'elle est fabuleuse ta Fée, cette cape est TROP BELLE !!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité