Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
30 mai 2016

En mai…

On ne déroge pas à la règle… en mai, fais ce qu'il te plaît !

Et en mai, il y a pas mal d'anniversaires à souhaiter…
dont celui de "ma presque jumelle" !

Et comme il me plaisait de découvrir et de réaliser
une poupée NUN Studio et bien… j'avoue…
je me suis fait plaisir en lui en confectionnant une !

Poupee_Nun_1

 

Livre "Poupée à Coudre - Exercices de style" de sœur Alma

Poupee_Nun_2

Poupee_Nun_3

 

Avec une petite garde robe (j'ai dû me freiner pour ne pas tout réaliser ! ;-)))
Les modèles des petits vêtements sont tous tellement jolis !

Poupee_Nun_4

 

 

Cette poupée est un régal à confectionner !

Poupee_Nun_5

Poupee_Nun_6

 

 

 

Avec cette poupée…
pas très utile et peut-être un peu "puérile" vu notre "grand âge" ;-)
j'ai réalisé des sacs à chaussures où elle pourra y glisser ses paires à mettre dans la valise !

J'ai dessiné les illustrations puis fait imprimer un coupon avec mes motifs chez Samoz
(Créa et patron perso)

Sac_Shoes_1

Sac_Shoes_2

Sac_Shoes_3

Sac_Shoes_4

 

 

Le mois de mai touche à sa fin…
le mois de juin [et sa course folle !!!] va pointer son nez
et l'envie de coudre des petites robes revient !

Alors à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la poupée elle est si jolie, et je trouve l'idée des sacs à chaussures loin d'être puérile, c'est une super idée
M
Génial, comme d'hab' ! (ça en deviendrait presque lassant...)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits sacs à chaussures, très belle idée !
M
Les sacs à chaussure sont géniaux !! Et pour la poupée, bravo car je pense que c'est difficile de coudre d'aussi petites choses.
L
j'ai oublié de dire qu'il me tarde mon prochain voyage pour glisser mes sabots dans les jolies pochettes 100% made by you ! tout est canOn d'façon !!<br /> <br /> merci my friend !!!
C
Elles sont trop belles ces poupées et la tienne est particulièrement réussie ! On voit que tu t'es fait plaisir !! :) Et ces sacs à chaussures, quelle bonne idée !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité