Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
31 janvier 2011

Monday Trip # 1

Menthe Blanche et Li + Belle propose de poster tous les lundis des photos de nos voyages (récents ou non) afin de bien commencer la semaine !! Et puis, en ce moment… je ne pense qu'à partir… ça tombe donc à pic !!
Je participe donc avec plaisir et partage avec vous quelques photos de nos vacances en Toscane en août 2009…

TOSCANE2009


Des vacances délicieuses… entre visites et farniente !
Nous avons même décidé d'y retourner cet été !!!


Et pour Elsa… un gros effort pour moi… une petite traduction en anglais ! Et je tiens à m'excuser par avance… aïe aïe aïe !!!


And for Elsa, an english traduction… but sorry… my english is very basic !!!

Menthe Blanche and Li + Belle propose to post every monday some travel pictures to begin the week with good vib !!
And it's just what I need right now… I think about holidays all over days !!!
So I participate with pleasure and I share with you some pictures of our holidays in Tuscany in august 2009…

Delicious weeks between visits and "farniente" !
That's why we have decided to go again in Tuscany this summer !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, petite halte improvisée chez toi au hasrd des balades bloguesques....tout ça on l'a vu l'été dernier , et on y retourne 15 jours ct été tellement on a adoré !!<br /> Bonne soirée et bon WE
J
Such a beautiful place!!! Lovely photos! I also like Lorencel's treasures! Lucky you! Hugs :)
F
ça fait du bien ces petites vacances en photos... Et qu'est-ce que ça donne envie !
F
aaaah ba ça tombe à pic!!<br /> sauf que mon diapo à moi va être TOUS les jours de la semaine ...oui parcequ'après je risque d'oublier...mais j'aime bien l'idée!<br /> ciao bella!
O
rhooo le Ponte Vecchio, le Duomo, et San Gimignano !!!!! Rhoo tu nous fais voyager immobillement de bon matin Dame Marguerite :)<br /> <br /> <br /> Il y a une boulangerie à San Gimignano qui fait les meilleures étouffes chrétiens du monde (biscuits sablés avec des écorces confites de cédrat, de l'anis, des amandes, c'est à se cogner le c.. par terre, le tout soupoudré de sucre glace, c'est sur la grande artère principale quand on descend avec la grande tour et l'Eglise dans le dos, c'est à 300 mètres sur la droite, ils vendent plein de canistrelli et de croquants. impossible de louper ça !!!! Parole de la Mère Olive !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité