Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
14 mai 2011

Red Legs

Héhéhé… je vous promets, c'est la dernière partie de jambes colorées ;-)))

Je n'ai pas pu résister… c'était vraiment trop tentant !!!

RedLegs

 

Et puis… aujourd'hui, je peux tout me permettre…

Marguerite fête ses 40 ans !!!!!

[Pas 55… mais 1+4 et 05… vous me suivez là ???!!! Stéphane, je sais que toi tu comprends ;-))) ]

 

Bises et bon week-end à tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette le look,au passage,bon anniversaire!
L
A petits pas, et sans faire de bruit je passe te souhaiter un bon anniversaire, oui je sais à mon âge je ne suis pas très réactive, c dimanche le mien, chutt !!
N
Un look du tonnerre pour 40 bougies. J'adore. Bonne quarantaine !
3
Happy 40 avec pas trop de retard !!
S
Ohhh mince, j'ai loupé, happy 40 avec un peu de retard ;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité