Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 septembre 2012

Ses petits trésors…

Une petite trousse pour ma maman…

une petite trousse pour ses trésors…

 

TrousseBijoux

Modèle du livre de Cath Kindston "À vos aiguilles !".

Pour ne rien vous cacher, la pose du biais n'a été qu'une suite de…
AhhhhhhhhhhhhhGrrrrrrrrrrrrrrrrrrMeeeeeeeeeeeeeeee…de !!!!!!
Et le résultat… hein le résultat…
ben il est là et j'ai fait de mon mieux pour "cacher la misère" ;-)))))

Mais elle a quand même été adoptée
et ça c'est chouette !!!!

………………………………………………………………………………………………………………


Et demain après-midi… je me fais plaisir !!!!
Je file chez Anne pour un cours de couture !!!!!!!!!
Youhouuuuuu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est quand même très jolie je trouve,j'ai le même problème pour la pose de ce pu**in de biais!!!!
M
Whaouuuu ! Ta pochette est superbe, on ne voit pas les "Argggg gnarfff et cie" et j'adore les couleurs et le peps ;-) Bravo !
D
alors ce cours de couture ? tu nous racontes ?
E
Ca valait le coup de te "arggg-grrr-skrongneugneu !!", elle est très jolie !
C
Je te rassure Alex, même en me collant le nez sur l'écran, je ne vois pas la misère. Elle est trop mimi ta petite trousse ! Bon cours de couture et des bises à Anne :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité