Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
19 mai 2013

Twins

 "…Nées sous le signe des taureauxMi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré sol
Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots…"

Bon c'est vrai quelques heures nous séparent
[et du coup un jour] mais pas que…
alors nous pourrions plutôt parler de jumelles astrales ;-))))

Bref… nous ne dérogeons pas, pour le coup, à notre petit resto d'anniversaire
et c'est toujours une bonne occasion pour se faire des petits cadeaux ;-))
[et j'ai été plus que trop gâtée !!]

Ayant remarqué qu'elle n'avait pas, ou si peu,
de trousse ou divers pochettes…
[c'est vrai quoi nous n'en n'avons jamais assez !!!]
j'ai entrepris un périlleux ouvrage !

La valisette Rétro/BlingBling ;-))

valisetteCD

Tuto dans "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau avec un beau tissu chiné il y a 2 semaines !

 

Pas de tout repos pour moi cette affaire…
passepoil argenté qui brille (home-made), fermetures à glissière, arrondis, molleton, doublure…

Bref, un vrai sport de combat !

Mais le résultat est là !
Et puis… elle le vaut bien ;-))

Bon je passerai sur un léger problème technique
qui empêchera sa propriétaire d'ouvrir complètement la valisette !!!!
pffffffffffff l'aiguille de la MAC a cassé un cran d'une des fermeture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux une valisette comme ça!
C
Oh la petite merveille, bravo !
M
Encore une belle victoire à ton actif !
C
Ah mais elle est super belle cette valisette !
F
wouha la classe moi je dis ...<br /> <br /> pfff et les tissus !!!!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité