Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 juin 2014

Le grand bleu

Telle une naufragée du sac,
Marguerite n'a pu se résoudre à l'appel de l'abîme
et a une nouvelle fois plongé !

SacBleu_1

 

L'été dernier un premier m'avait accompagné
et continue d'ailleurs sa traversée en ma compagnie…
Mais son anse détournée n'était pas à un sac près !

SacBleu_2

 

 

Alors désormais il pourra accoster quelques jours
et laisser son petit frère tout de bleu vêtu
s'amarrer à mon épaule !

SacBleu_3

Tissu extérieur ramené de Tokyo / Chambray de ma réserve
Tissu intérieur Anna Ka Bazaar acheté au salon MCI 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce tissu! Le sac rend très bien!
D
Il est superbe ! Bravo !
S
Ce tissu extérieur japonais est super beau et j'aime beaucoup la forme de ce sac d'été. Tu pars d'un tuto du net?
B
rhôoo j'avais déjà adoré le premier qd je l'avais vu cet été sur ton épaule mais celui-là est tout aussi réussi...les tissus!!!!!!<br /> <br /> trop canon!!!<br /> <br /> quel est ton modèle?<br /> <br /> bises
L
wahou qu'est ce qu'il est beau!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité