Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
18 janvier 2016

Du Home Made sous le sapin… #2

Suite de la saga des petits cadeaux Home Made !

 

Pour ma très chère Sophie,
j'ai confectionné un "lunch bag" (ou "gift bag") lumineux.

SAC_LED_SOPHIE

SAC_LED_SOPHIE_det

 

Pour la forme, je suis partie d'un tuto trouvé là,
j'ai renforcé avec un thermocollant bien rigide et
j'ai glissé à l'intérieur une guirlande à Led.

SAC_LED_SOPHIE_2

 

Tissu Liberty

 

 

En triant les photos, je me rends compte du manque 
d'une vue de profile qui il me semble aurait été plus explicite
pour se rendre compte de la forme de cette petite lampe nomade…
voici donc une illustration rapido presto !

illus

 

Du coup, contente du résultat, une seconde fut réalisée pour ma maman !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau !! Et la petite illustration "rapido presto" me fait rêver... ;-)
L
Han mais c'est çaaaa, stro chouette, comme ça doit faire joli !
L
Quelle bonne idée! Je te l'ai déjà dit que t'étais une artiste? 😘
C
Super idée ! Et ce tissu est magnifique !!
S
Encore merci, merci très chère Alex !! Tu sais qu'elle fait des ravages chez moi : je n'ai pas eu le droit de l'allumer avant le réveillon de Noël car N ne voulait pas qu'on gâche les piles...et à chaque fois que j'allume les "gens" flashent dessus !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bises, bises<br /> <br /> PS : bravo pour l'illustration, tu es douée :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité